Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85
 

Forum Casio

 

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à nino87 (21 ans) Juts (21 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com
  

bug assez grave sur graph 65

Auteur bug assez grave sur graph 65
tonymoi
Utilisateur Graph



Messages: 39
Calculatrice : Pas de calculatrice
Message posté: 30-04-2008 à 09:44     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
A=72=>goto U (go erreur sur U)
A=62=>goto J (go erreur sur J)
A=52=>goto L (go erreur sur L)
les label U, J, L existe bien

que faire svp



sugustin




Messages: 565
Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 30-04-2008 à 12:33     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
A prioris, tu as 2 "Lbl U", non ?


dafp




Messages: 602
Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 30-04-2008 à 17:37     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
essaie de pas utiliser les labels parce que quand le prog' est plutôt grand et qu'il y a pleins de lbl ... ça bug et la calto t'affiche des go error, alors que pour toi il n'y a rien, alors qu'il n'y a vraiment rien ...
utilise autre chose que les labels



  Allez sur le site web de l'utilisateur dafp
tonymoi
Utilisateur Graph



Messages: 39
Calculatrice : Pas de calculatrice
Message posté: 30-04-2008 à 17:44     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
et j'utilise koi?
c pas pratique d'utiliser des variable y'en a que 26



Boa
Utilisateur Graph



Messages: 16
Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 30-04-2008 à 17:48     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Apprend à faire des boucles.^^


  Allez sur le site web de l'utilisateur Boa
tonymoi
Utilisateur Graph



Messages: 39
Calculatrice : Pas de calculatrice
Message posté: 30-04-2008 à 18:55     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
des boucle
do
LpWhile
si c sa je vois pas comment on peux remplacer un goto



sugustin




Messages: 565
Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 30-04-2008 à 19:21     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Do
A+1->A
Locate 1,A,"salut"
LpWhile A<5

=

Lbl 1
A+1->A
Locate 1,A,"salut
A<5 => Goto1

C'est ce que Boa veux dire.
Sinon, tu peux utiliser des Prog-Return mais c'est un peu pénible d'avoir 50 fichiers au lieu de 1...



Boa
Utilisateur Graph



Messages: 16
Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 30-04-2008 à 20:00     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ou bien comme moi je fais (je trouve ça plus facile à lire^^)

0->A

While 1
A+1->A
Locate 1,A,"Salut"
A=5=>Break
WhileEnd



  Allez sur le site web de l'utilisateur Boa
PierrotLL
Administrateur



Messages: 1854
Calculatrice : Graph 85
Message posté: 30-04-2008 à 21:49     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
En l'occurrence, ton break ne sert a rien, met plutôt la condition dans le While.
While A!=5


Pour Tonymoi: Si tes Lbl sont dans les If (et peut etre dans des boucles aussi) c'est normal que ça plante.
Pour info, les Lbl/Goto ne servent a rien si ton programme est bien organisé. Il suffit de bien utiliser les conditions et les boucles.



Boa
Utilisateur Graph



Messages: 16
Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 30-04-2008 à 21:54     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Effectivement oui, merci.^^
(En fait j'ai pris l'habitude de faire de très longue boucles, donc quand la boucle est terminée je préfère que ce soit organisé comme ça pour tout comprendre rapidement lors de la relecture.^^)



  Allez sur le site web de l'utilisateur Boa
tonymoi
Utilisateur Graph



Messages: 39
Calculatrice : Pas de calculatrice
Message posté: 30-04-2008 à 21:54     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
pourquoi sa bug dans les IF?


Boa
Utilisateur Graph



Messages: 16
Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 30-04-2008 à 22:05     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pourquoi ça buggerai? xD
Donne nous le code qui plante, ce sera plus rapide...



  Allez sur le site web de l'utilisateur Boa
tonymoi
Utilisateur Graph



Messages: 39
Calculatrice : Pas de calculatrice
Message posté: 01-05-2008 à 09:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
je l'ai mis au début le code qui plante
ya aussi:
texte P,65,"i"
syn erreur sur la dernière ,



Boa
Utilisateur Graph



Messages: 16
Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 01-05-2008 à 12:53     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ben peut-être simplement parce que P fait sortir le texte de l'écran... Je ne sais pas, mais c'est quand même rare que ce genre de fonction simple "bug", c'est plutôt le plus souvent une erreur de ta part.


  Allez sur le site web de l'utilisateur Boa
tonymoi
Utilisateur Graph



Messages: 39
Calculatrice : Pas de calculatrice
Message posté: 01-05-2008 à 13:24     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
P=chiffre aléatoire entre 0 et 25 x2+6


dunedune
Programmeur



Messages: 650
Calculatrice : Graph 35+
Message posté: 01-05-2008 à 17:46     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Vérifie ta V-Win, il est possible que ça plante si P=0


 
tonymoi
Utilisateur Graph



Messages: 39
Calculatrice : Pas de calculatrice
Message posté: 01-05-2008 à 18:22     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
i peut vu que y'a un +6


Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
  
Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet
 
     


Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2019
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr