Cracker un mot de passe sur Graph 100
Date: 10 mars 2002 à 11:53:14 CET
Sujet: Astuces pour la Graph100


Sur la Graph100, le crackage de mot de passe peux se faire directement ... donc pas besoin d’un câble pour transférer les programmes concernés.

Comment faire ? c’est relativement simple ... sur la Graph100, il existe un autre menu autre que le menu constructeur.

Tout d’abord, renommer le programme concerné, et placer des espaces devant pour le mettre en première position. Comme nous le montre l’image ci-dessous.

Ensuite, faite [F1] [] [ON]. Vous arriverez alors au menu ci-dessous. Taper alors sur la touche 1. RAM (MCS)

Vous vous retrouverez encore avec une grande liste de choix. Retaper alors la touche 1 (PRG).

Vous y êtes presque, puisque vous avez renommé votre programme pour qu’il soit au début de la liste. Vous n’aurez aucun problème pour retrouver le programme concerné. Il faut alors noter la série de chiffre sur papier ou autre. Pour sortir du menu, taper 3 fois de suite [ESC], vous arrivez au menu de la G100.

Après avoir noté les différents caractères, il faut aller dans le menu constructeur ( [F6] [a+b/c] [ON] ). Vous devez voir cet écran.

Taper sur la touche [F1], et taper les différents caractères que vous avez noté précédemment, vous obtiendrez alors la lettre ou chiffre correspondant au mot de passe. Noter alors le mot de passe qui se forme petit a petit. Pour quitter le menu, taper [ESC] puis 0 (RESET) puis [F6] (NO). Vous serez redirigé vers le menu standard de la Casio.

Il vous reste plus qu’a entrer dans le programme souhaité avec le mot de passe trouvé. Dans l’exemple ci-dessus, vous aurez du trouver comme mots de passe : FOLKEN







Cet article provient de Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...
http://www.jeuxcasio.com

L'URL de cet article est:
http://www.jeuxcasio.com/article-5.html