Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à serialgamer (31 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

bjr j'ai un probleme

Allez à la page ( 1 | 2 Pages suivantes )
Auteur bjr j'ai un probleme
benild
Membre

Message posté: 16-11-2010 à 18:49     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Bonjour,
Voila j'ai lu certain topiques par rapport a la connection de la calculette a l'ordinateur pour tant je n'arrive toujours pas a la connecter....
j'ai un câble usb(qui me sers pour mon mp4) et non un "cable usb casio".
Alors que ce soit le faite que ne soit pas un bon câble je ne pense pas car quand je connecte ma calculette a l'ordinateur cela fait un bruit (comme si on connectai une clé usb) et sur la calculette il y a marqué: "réception en cours..."
Sauf qu voila la calculette n'est pas connecté a l'ordi et ducoup je ne peux pas transferer de fichiers jeu dedans :/ aidez moi svp !

benild
Membre

Message posté: 16-11-2010 à 19:07     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
j'ai oublié de preciser que je n'ai pas de cd fourni avec la calculatrice ...
Apparement il faut telecharger des logiciels.... si oui lequels? merci...

PierrotLL
Administrateur

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 16-11-2010 à 19:54     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Utilise FA-124 (téléchargeable sur le site).

benild
Membre

Message posté: 16-11-2010 à 20:07     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
euh pourrai tu me donner le lien stp je suis nouveau sur le site merci ^^ et j'ai une calculette graph 35+ ca change un truc ou pas?

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 16-11-2010 à 21:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
http://www.jeuxcasio.com/viewdownloaddetails-536-FA-124_FR.html

benild
Membre

Message posté: 16-11-2010 à 22:18     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
je reprecise que j'ai une graph 35+ T_T

benild
Membre

Message posté: 17-11-2010 à 14:00     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
personne ne sait? :'(

drsi-prog1max
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 17-11-2010 à 17:59     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
FA-124 marche avec la graph 35+ usb, comme PierrotLL te l'as déjà dit, bien que sur le lien, il y a marqué pour les 85.

benild
Membre

Message posté: 20-11-2010 à 10:03     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
desolé pour cette réponse un peu tardive mais...
J'ai le logiciel mais la calculette ne se connecte pas a l'ordinateur faut t'il faire quelque chose après avoir lancé le logiciel?

benild
Membre

Message posté: 21-11-2010 à 11:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
OOOOKKKK. merci de vos reponses ...
Je voudrai juste savoir comment on se sert du logiciel pour que la calculette soit connectée a l'ordinateur et que je puisse mettre des jeux dessus ...

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 21-11-2010 à 13:09     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
FAQ
Regarde le point n°11

benild
Membre

Message posté: 21-11-2010 à 17:26     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
j'ai lu tout le topic et j'ai remarqué que deja en regardant le N°4 j'avais un probleme, sur ma calculette il y a marqué:
USB USB
ON ON
memory (sur le topic --> PC

ensuite 2eme probleme: la premiere fois que j'ai branché ma calculette j'ai mis ne plus me proposer d'installer ce logiciel (N°6)

Donc voila...faut que je fasse quoi? :S

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 23-11-2010 à 13:54     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
T'as installé FA-124?

benild
Membre

Message posté: 27-11-2010 à 00:46     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
désolé j'ai eu un problème d'internet et donc j'ai pas pu me reconnecter oui je l'ai installé --'

benild
Membre

Message posté: 27-11-2010 à 22:50     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
alors personne ne sait? :'(

benild
Membre

Message posté: 28-11-2010 à 17:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
je vois que les réponses sont rapides ... --'

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 28-11-2010 à 20:31     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
On t'as donné toutes les réponses à ta question initiale. Maintenant si tu n'y arrives pas, faut peut-être nous dire où ça bloque, qu'est ce que tu fais, quelle message d'erreur tu rencontres.

benild
Membre

Message posté: 30-11-2010 à 18:49     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
eh bien le logiciel marche je le met pour calculette graph 25/65 (puisque il n'y a pas 35+) mais quand je connecte ma calculette affiche:
"USB-ON et memory" alors que sur le lien que tu m'a donné il y marqué PC a la place de memory , ensuite je ne sais aps si c'est ca mais je ne trouve pas vraiment comment faire la :/

drsi-prog1max
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 30-11-2010 à 21:26     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je n'ai jamais utilisé FA-124 mais moi je dirais qu'il faut le mettre pour graph 85 ou un truc du genre.

benild
Membre

Message posté: 01-12-2010 à 13:46     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
J'ai aussi essayé de mettre en graph 85, en faite je crois que c'est par rapport au topic que pierrotLL m'a donné, a un moment, quand on connecte la calculette a l'ordinateur il y a marqué "installer automatiquement ce logiciel" SAUF QUE la première fois que je l'ai connecté je n'y suis pas arrivé donc j'ai cliquer sur "ne plus me proposer d'installer ce logiciel" et donc je ne sais pas comment faire pour faire reparaitre cette fenêtre si l'on pouvait me dire comment faire svp :/

benild
Membre

Message posté: 04-12-2010 à 13:48     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
aucune réponse? ....

benild
Membre

Message posté: 05-12-2010 à 22:50     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
svp si quelqu'un pourrait me dire comment faire ca sré sympa les cours de math m'ennuie de plus en plus --'

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 05-12-2010 à 22:54     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Dans FA-124, quand tu clique sur le bouton de connexion, il se passe quoi?

benild
Membre

Message posté: 07-12-2010 à 18:27     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Le bouton est transparent on ne peut pas cliquer dessus

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 07-12-2010 à 18:42     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
O_o

Heu, t'es sûr de toi? Tu peux nous envoyer un screen?
Essaye de ré-installer FA-124 parce que c'est pas normal du tout.

benild
Membre

Message posté: 10-12-2010 à 18:15     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
je l'ai reinstallé.... toujours pareil.... comment on met un fichier dans le message?

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 10-12-2010 à 20:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Tu peux pas. Si tu veux mettre un screen upload l'image sur imageshack.us

benild
Membre

Message posté: 11-12-2010 à 11:40     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
http://yfrog.com/misanstitreytp
voila...

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 11-12-2010 à 14:13     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Heu, ça c'est pas le FA-124 dont je t'ai donné le lien plus haut. Ça ressemble bien plus à FA-123 d'ailleurs. T'as pas installé le bon truc.

benild
Membre

Message posté: 11-12-2010 à 19:52     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
eh bien c le lien qui a un probleme alors... parce que j'ai cliquer sur "télécharger maintenant FA-124" sur ton lien que tu m'a donné et le logiciel est installé en tant que FA-124 alors je ne vois vraiment pas comment j'aurai pu installer le 123?

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( 1 | 2 Pages suivantes )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr