Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à cedric2905 (27 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

Problème de transfert de graph 35+ à 100+

Auteur Problème de transfert de graph 35+ à 100+
KonigTiger
Utilisateur Graph

Calculatrice : Graph 100+
Message posté: 02-10-2010 à 20:34     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Bonsoir à tous, je viens d'acheter une graph 100+ et j'aimerais beaucoup copier les programmes que j'avais sur ma 35+ dans sa mémoire.

J'ai connecté les deux calculettes, je suis d'abord passé par le transfert normal puis j'ai lu qu'il y avait quelques problèmes de compatibilité avec les deux et que je devais taper sur F4 F5 F6 pour pouvoir transmettre un fichier. Bref j'ai retourné le problème, j'ai lu les topics et je n'arrive toujours pas à transmettre mes données, et j'ai le message Transmitting error sur ma 35 +. Alors que faire ?

Une autre question dont je connais peut etre la réponse mais le pilote pour la graph 100 n'est pas compatible avec windows seven ? donc je suis roulé .... à moins de passer par une interface complexe ...

PierrotLL
Administrateur

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 03-10-2010 à 12:54     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Normalement tu peux transmettre tes programmes de la 35+ à la 100+.
Vérifie d'avoir bien enfoncé le câble des deux cotés (ça doit faire un petit "clic").
Ensuite, sur la graph 100+, tu vas dans LINK, et tu fais F4 F5 F6, et dans la graph 35+, tu vas dans LINK, F1, tu choisi les programmes, et normalement ça passe.

KonigTiger
Utilisateur Graph

Calculatrice : Graph 100+
Message posté: 03-10-2010 à 13:52     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Grand dieu je n'avais pas enfoncé le cable à fond croyant qu'il ne fallait pas trop forcer. Milles excuses je passe pour un bon gros boulet de l'espace mais merci beaucoup ! Cependant j'ai toujours un problème en ce qui concerne la connexion avec le pc (je fais sur un pc avec XP) et on me demande de changer les noms des fichiers sur le CD d'installation, le problème c'est que je le fait en copiant les fichiers dans un dossier quelconque mais après quand je clique sur FA123.exe on m'indique quer le chemin d'accès est incorrecte. Bref sur ce point casio est vraiment mauvais ... en arriver au point de modifier la nature de fichier d'installation c'est assez fort ....

En tout cas merci beaucoup pour la réponse précédente vous me sauvez !

astifleure
Membre

Message posté: 10-12-2011 à 22:00     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
lu,
moi j'ai beau enfoncer le câble le transfert ne veux pas marcher --'
help pls ??

PierrotLL
Administrateur

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 11-12-2011 à 03:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pour transférer d'une graph 35+ à une graph 100, il faut mettre la graph 100 en mode réception avec F4 F5 F6 au lieu de F2 (la graph 100 utilise une transmission plus rapide, cette manip est un mode de compatibilité). Par contre le transfert dans le sens inverse est impossible (si c'est une ancienne graph 35+ verte, avec les nouvelles je ne sais pas si ça marche).

cobekai
Membre

Message posté: 23-08-2012 à 18:41     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
bonjour,

je viens d'acheter une graph 100+ ce matin mais je n'arrive rien a transférer dessus !
en effet même en suivant vos conseils (bien enfoncé le cable + faire F4,F5,F6 sur la graph 100+) je n'arrive pas a transferer mes programmes fait sur ma graph 35+ vers la 100+ !!
de plus j'ai essayé de transférer un tableau périodique télécharger sur ce site mais avec FA-124 ca ne marche pas .. j'ai un PC récent sous windows 7 64bits.
bref je ne peux rien transférer sur ma graph 100+ que ce soit depuis le PC ou depuis ma graph 35+, je suis preneur si vous avez des solutions

help !!

cobekai

nico74700
Membre

Message posté: 18-11-2016 à 15:36     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
J'AI TROUVEEEEE !!!!!!!
Bon enfaîte c'est simple il faut faire les choses dans l'ordre ! comme cela :
1- sur graph 35 aller dans "LINK"
2- puis taper F1 "TRAN"
3- la séléctionné le programme a transférer
4- et la taper F6 "TRAN"
5- A CE MOMENT LA ET PAS AVANT aller sur votre graph 100 dans le menu "LINK"
6- appuyez sur F4 F5 F6
ET BIM " COMPLETE"

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2017
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr

Il est 06:01:41