Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à williamb (25 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

Probleme transfert sur 65+

Auteur Probleme transfert sur 65+
papimaluno
Membre

Message posté: 24-10-2007 à 18:55     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Salut

Voila j'ai un pb avec ma graph 65, en effet je n'arrive pas a transferer des jeux dessus le message d'erreur " ...includes invalid extesion " s'affiche

les jeux que je prend sont en FXI alors que dans mon logiciel c'est toujours an CAT (il faut que je change manuellement) mais meme en fesant ca ca ne marche pas, c'est Casio FAI 123

merci de m'aider

Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 24-10-2007 à 19:20     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
La CASIO 65+ n'existe pas !

Sinon tu as un câble COM ou USB ?
Essaie avec Fx-Interface.

papimaluno
Membre

Message posté: 24-10-2007 à 19:31     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
oui pardon graph 65, donc j'ai un cable USB
Et j'ai installé le log FXinterface maintenant le probleme est que le nombre d'octet ne bouge pas ca reste a zero et pourtant j'ai essayé sur 2 ports

que faire

papimaluno
Membre

Message posté: 25-10-2007 à 12:30     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
SVP

pourquoi le nombre d'octet n'augmente pas ?
Quel est le probleme ?

j'ai Fx interface et j'ai un cable USB et j'ai vérifié les ports ...

PierrotLL
Administrateur

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 25-10-2007 à 16:08     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Regarde dns la FAQ

papimaluno
Membre

Message posté: 25-10-2007 à 18:23     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
J'ai deja regardait avant...
Comme je l'ai dit au dessus j'ai verifier les ports, coché la bonne calculatrice etc

mais rien toujours ces octets qui ne bougent pas !!

merci

papimaluno
Membre

Message posté: 26-10-2007 à 12:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Rien de neuf ?

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 26-10-2007 à 12:58     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Bonjour,

Vérifie que ton câble est correctement branché côté calculatrice, il faut pousser parfois (très) fort pour qu'il soit enfoncé correctement.

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
papimaluno
Membre

Message posté: 26-10-2007 à 15:29     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Non rien y fait

j'ai enfoncé le cable a fond, par contre en laissant un peu plus longtemps
il me dit qu'il n'a pas detécté la calculatrice sur le port 1
j'ai essayé sur tous mes ports usb et en changeant les port sur le pc en locureence port 1 et 2 car a partir du 3 il ne reconnait pas de port ...

la je bloque vraiment

papimaluno
Membre

Message posté: 26-10-2007 à 15:45     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
voila une image de ce qu'on me dit

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 26-10-2007 à 18:55     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je n'avais pas compris que tu disposais d'un câble USB.
Si tu dispose d'un câble USB il faut installer les drivers du câble. Ceux-ci sont fournis avec la calculatrice.
Si une fois les drivers installés tu rencontre encore un problème ou bien si tu les a déjà installés mais que ça ne marche toujours pas, le dernier point de la FAQ règlera certainement ton problème : http://www.jeuxcasio.com/faq-1-Jeux+Casio.html#31

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
papimaluno
Membre

Message posté: 27-10-2007 à 11:38     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Merci beaucoup, ca marche !

en effet ce n'était pas très garve, merci encore

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr