Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

le choix de la calcultrice

Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )
Auteur le choix de la calcultrice
PierrotLL
Administrateur

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 08-07-2007 à 22:08     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Reprise du message précédent :
Non, bien sur que non. Je pense que les problèmes de la mémoire qui surviennent parfois sont dus a l'utilisation de certains exécutables de mauvaise qualité. C'est aussi une tres bonne calculatrice. Mais je te conseil quand même la graph 85

phcorp
Membre

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 10-07-2007 à 02:01     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
lol lol lol la g100+ ne plante pas !
pas pour moi en tout cas !!!
regarde mon message ici : http://www.jeuxcasio.com/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=2067&forum=6

Email phcorp   Allez sur le site web de l'utilisateur phcorp  
Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 10-07-2007 à 14:27     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
La graph 100 a un problème, après toutes les graph 100 ne plantent pas, heureusement d'ailleurs. Le fait qu'une graph 100 plante ou pas ne dépend pas de son utilisation plus ou moins intensive, j'ai eu deux graph 100, la première a planté au bout de trois ans et une utilisation plutôt soutenue, la seconde au bout d'un an passé sur une étagère. C'est pour cela que j'aurais tendance a plutôt conseiller de s'orienter vers un autre modèle que la graph 100 ou alors à l'acheter en connaissance de cause.

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 10-07-2007 à 18:55     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Moi j'appuie Jerome : pour frequenter les forums CASIO depuis pas mal de temps, je peux vous dire que j'ai lu beaucoup de messages de personnes ayant eu des problemes avec leur Graph 100. Jusqu'a present, je ne connais que 2 personnes qui ont une gaph 100 encore en etat de marche apres trois ans. Phpcorp le troisieme ?

Note : excusez moi pour la non-presence d'accents mais je suis en Angleterre et le clavier est un clavier americain (tres dur).

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2019
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr