Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à Akomera (32 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

International Games Programming Contest

Allez à la page ( 1 | 2 Pages suivantes )
Auteur International Games Programming Contest
casiokingdom
Membre

Calculatrice : Pas de calculatrice
Message posté: 06-02-2007 à 09:59     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note

Create a game for the Casio fx-9860G calculator.

Anyone outside of Australia can enter.
Read the details here...

Allez sur le site web de l'utilisateur casiokingdom
Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 06-02-2007 à 14:39     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Plus d'informations sont disponibles ici : http://www.casiokingdom.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=134

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
casiokingdom
Membre

Message posté: 06-02-2007 à 14:44     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Should the contest details be translated to French?

kilburn
Administrateur

Calculatrice : ClassPad 300
Message posté: 06-02-2007 à 20:54     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Done !

If someone here wants to participate, may he also send his full name and postal address at your hotmail address ?

Détails sur le concours

But
Créer un jeu pour la Casio Graph 85

Pour entrer
Envoyez moi votre nom complet et votre adresse postale par message privé sur le forum. (ou par mail casiokingdom@hotmail.com)

Règles

* Tous les jeux doivent être en anglais
* Le mode d'emploi du jeu doit être écrit dans un document Word
* Tous les genres de jeux sont acceptés
* Il n'y a pas de limite de taille
* Le jeu peut être développé en BASIC ou via le SDK (add-in).
* Il sera apprécié que vous insériez le texte “Casio Kingdom International Competition 2007 casiokingdom.org” dans l'écran de titre de votre jeu
* Vous ne pouvez pas soumettre un jeu qui a été déjà fait avant le 6 Février 2007

Posez toutes les questions sur le forum
http://www.casiokingdom.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=134

Critères de jugement

* Graphismes
* Vitesse
* Jouabilité
* Replay Value
* Qualité
* Compétences en programmation
* Originalité
* Impression générale du jeu

Prix

Pour l'instant, le seul prix majeur est un 4GB Meizu miniPlayer. Il est possible que d'autres prix arrivent.

------------------------------------------------

N'envoyez que la version finale du jeu. Les juges ne testeront pas un jeu en cours de progression pendant le concours

Pour soumettre le jeu:
Email: casiokingdom@hotmail.com
Sujet du forum: Casio Kingdom international competition – member name

A envoyer :
* Le jeu compressé dans un fichier .zip
* Un document Word contenant les instructions du jeu et les détails éventuels

Résultats de la compétition

* Un mail sera envoyé aux vainqueurs
* Les 5 meilleurs jeux seront exposés avec les commentaires des juges
* Les prix seront envoyés à partir de miniplayer.info
* En acceptant leurs prix, les vainqueurs autorisent Casio Kingdom à utiliser leur nom et leur jeu développé pour ce concours, et leur nom pour une éventuelle publication.

muelsaco
Membre

Message posté: 06-02-2007 à 22:25     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
“Casio Kingdom International Competition 2007 casiokingdom.org”
Je trouve çà un peu exagéré. Les créateurs devraient être libre de mettre se qu'ils veulent de leurs programmes. On ne leur a pas demandé de mettre "jeuxcasio.com et planete-casio.fr" dans celui organisé par Casio.

casiokingdom
Membre

Message posté: 07-02-2007 à 01:29     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Quote:
If someone here wants to participate, may he also send his full name and postal address at your hotmail address ?

Yes.

Quote:
Je trouve çà un peu exagéré. Les créateurs devraient être libre de mettre se qu'ils veulent de leurs programmes. On ne leur a pas demandé de mettre "jeuxcasio.com et planete-casio.fr" dans celui organisé par Casio.

Ok, you don't have to. You can edit the rules.
Change it to: * It would be appreciated if you add the text "Casio Kingdom International Competition 2007 casiokingdom.org" in your title screen.

Add to the rules: * Your can make the game in BASIC or using the SDK (add-in).

Also, I want to remind everyone to write their game in ENGLISH.

Good luck!

etienne
PCEM2

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 07-02-2007 à 14:46     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Kann jemand die Regeln auf deutsch übersetzen ?

Ca c'est fait...
Il ya déja eu des coucours du genre ?

Et quels ont été les jeux primés ?

Allez sur le site web de l'utilisateur etienne  
Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 07-02-2007 à 18:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Et bien les possesseurs de la 85 devraient être content ... deux concours en moins de 6 mois : c'est beau ça.
C'est une excellente idée !

casiokingdom
Membre

Message posté: 08-02-2007 à 02:19     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
What did etienne say?
I would like to answer his question but I don't understand.

Rastabeuher
Administrateur

Message posté: 08-02-2007 à 12:40     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
He just wonders if someone can translate the contest rules in German...
It's not for me...

He asked this questions too: If a contest like this had been already done and in this case which where the programs awarded.

casiokingdom
Membre

Message posté: 08-02-2007 à 12:43     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
I posted the competition on the DCF, but no one has translated it there yet.

etienne
PCEM2

Message posté: 09-02-2007 à 16:58     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Quote:

On 2007-02-08 02:19, casiokingdom message:
What did etienne say?
I would like to answer his question but I don't understand.

It was a little joker
I've understood the rules.
Thanks for organizing this contest

Quote:

On 2007-02-07 18:32, Ilae message:
Et bien les possesseurs de la 85 devraient être content ... deux concours en moins de 6 mois : c'est beau ça.
C'est une excellente idée !

Where can I find the games presented last contest ?

Oou je peux trouver les jeux programmés au dernier concours ?

Ilae
Administrateur

Message posté: 09-02-2007 à 19:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Tu les trouveras ici (planète-casio) ou ici (jeuxcasio).

casiokingdom
Membre

Message posté: 12-02-2007 à 14:24     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Update:

2nd place prize: Casio fx-9860G SD

Competition ends 5 April 2007!

emin3m95
Membre

Calculatrice : Graph 35+
Message posté: 12-02-2007 à 23:49     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Dommage que je ne puisse y participer je me serais fait un plaisir d'emporter le premier prix ^^.
Je verrais bien mon jeu à un concours...mais ce n'est qu'un rêve alors bonne chance aux participants.

Ilae
Administrateur

Message posté: 14-02-2007 à 18:44     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pour information ... la Casio fx-9860G SD est l'équivalent international (ou anglais) de la Graph 85 SD ... Voici donc le second prix ...
Et dépêchez vous ... le concours prend fin le 5 avril 2007.

emin3m95
Membre

Message posté: 14-02-2007 à 19:19     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
D'après le but, il faut que le programme soit adapté aux capacités de la casio 85?! Ce qui restreint un peu le truc. M'enfin si je programme avec une casio 100, il y a peu de chance que je sorte des limites de la casio 85 en utilisant des commandes relativement basiques(en comptant la couleur aussi)?

[HS] Ceci est mon 200ème message [/HS]

Ilae
Administrateur

Message posté: 14-02-2007 à 19:24     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui normalement (la couleur n'existe ni sur la 100 ni sur la 85) ... mais il faut savoir que transformer sur .fxi en .g1r est assez compliqué (il faut passer par le .cat). Et je crois que si ton programme comptient des liens avec les pictures, c'est encore plus dur, voire impossible ...

emin3m95
Membre

Message posté: 14-02-2007 à 20:41     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
La casio 85 utilise le format FXI et la casio 100 le format g1r si j'ai bien compris.
Y'a de la couleur dans la 65 et pas dans les supérieurs?! c'est bizarre ça !
j'ai dis que je m'en tiendrais au strict minimum, je vais pas tout apprendre alors que si je veux participer au concours il faut finir avant avril.

Ilae
Administrateur

Message posté: 14-02-2007 à 21:22     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Horreur !!!! lol
La 85, c'est le .g1r et les autres graph xx (dernière génération parce sinon il y a .cat et d'autres extensions) c'est.fxi.
Oui seulement la 65 possède la couleur (j'ai cru entendre que la 80 possèdait la couleur aussi. Est ce vrai ?).

caspro
Programmeur Basic

Message posté: 15-02-2007 à 00:04     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui, c'est vrai.

Les modeles couleurs:

CFX-9800G = CFX-9900GC
CFX-9850G, 9950 = Graph 60, 65 = fx-9930GT, 9940, 9960
CFX- 9970G = Graph 80 = fx-9990GT

Casform peut traduire le fxi à g1m/g1r. C'est plus direct que la méthode précédente. Mais, désolé, il ne traduit pas des images.

Casform (latest version 9 .1)

Allez sur le site web de l'utilisateur caspro
emin3m95
Membre

Message posté: 15-02-2007 à 01:15     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
A la main ca marche aussi, non?
Bon merci des renseignements...ca m'évitera des dire des betises une nouvelle fois...

Ilae
Administrateur

Message posté: 16-02-2007 à 22:02     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Donc il a existé 4 calculatrices CASIO color ?

caspro
Programmeur Basic

Message posté: 17-02-2007 à 00:01     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Mon erreur : ce devrait être CFX-9930GT, 9940, 9960 et aussi CFX-9990GT. Ce n'est pas fx.

4 modèles ? Il dépend.

Mais nous sommes allés outre de la matière "International Games Programming Contest". Commençons une nouvelle matière : "Modèles équivalents".

Allez sur le site web de l'utilisateur caspro
casiokingdom
Membre

Message posté: 24-02-2007 à 15:41     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
UPDATE!!

The owner of miniplayer.info has decided to sell her business. This means she will probably NOT provide the Meizu miniplayer as a prize anymore. I'm trying to contact her regarding this, but she is very slow in replying.
I'm sorry if this disappoints you.

However, there is still one prize left: Casio fx-9860G SD supplied by Calculator's Online.

Ilae
Administrateur

Message posté: 24-02-2007 à 18:25     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Traduction rapide (je n'entrerai pas dans les détails) :

"La propriétaire de miniplayer.info a décidé de vendre son entreprise. Cela signifie qu'elle ne pourra probablement plus fournir le Meizu Miniplayer comme prix. Je suis en train d'essayer de la contacter pour voir comment ça se passe, mais elle est très lente à répondre.
Veuillez m'excuser si cela vous déçoit.

Toujours est il qu'il reste un prix : la Casio Graph 85 SD fournie par Calculator's Online."

Voilà j'ai traduit le message tel quel (les "je" correspondent donc à Casiokingdom). Il est fort probable que j'ai oublié quelques éléments ou ai effectué quelques fautes. Dans ce cas, je vous invite à me les signaler. Merci !

etienne
PCEM2

Message posté: 25-02-2007 à 10:13     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Quote:

On 2007-02-14 19:19, emin3m95 message:
D'après le but, il faut que le programme soit adapté aux capacités de la casio 85?! Ce qui restreint un peu le truc. M'enfin si je programme avec une casio 100, il y a peu de chance que je sorte des limites de la casio 85 en utilisant des commandes relativement basiques(en comptant la couleur aussi)?

Surtout que la graph 85 est censée être plus puissante que la G100 (la plus puissante au monde à sa sortie en 2005) donc jpense que tu peux y aller

Ilae
Administrateur

Message posté: 25-02-2007 à 18:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui mais après je pense qu'il devra convertir son fichier pour l'adapter pour Graph 85. Donc le mettre en .g1r et c'est un travail assez laborieux puisqu'il faut passer par le .cat. Et en plus, je crois que les Pictures passent assez mal dans ce genre de transfert.

casiokingdom
Membre

Message posté: 26-02-2007 à 01:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
UPDATE!!

I have a new sponsor (http://www.jtcelectronics.biz) to provide a 4GB Black Meizu Miniplayer. I'm very happy I found a new sponsor. I hope you all are too.

So here are the prizes now:

1st: 4GB Black Meizu Miniplayer + silicon case
2nd: Casio fx-9860G SD

Rastabeuher
Administrateur

Message posté: 26-02-2007 à 13:25     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Traduction rapide:

"J'ai un nouveau sponsor (http://www.jtcelectronics.biz) pour fournir un Miniplayer Meizu noir de 4GB. je suis très content d'en voir trouvé un autre. J'espère que vous aussi.

Voici les prix actuels:

1er: Miniplayer Meizu noir de 4GB avec une pochette en silicone
2ème: Casio fx-9860G SD soit la Graph 85 SD"

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( 1 | 2 Pages suivantes )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr