Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à Leptiprogrammeur (29 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

fichiers sur graph100+

Allez à la page ( 1 | 2 Pages suivantes )
Auteur fichiers sur graph100+
jacko555
Membre

Message posté: 27-12-2006 à 13:06     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Voila mon reve serait de pouvoir classer plusieurs fichiers(prog) a l'interieur d'un fichier !!!! histoire d'ordonner le big bazar !!!!
g cru comprendre ke c t possible a faire mais jy é pa reussi seul
merci de m'aider ......
je vous attends.........

jacko555
Membre

Message posté: 27-12-2006 à 20:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
aidez moi svp
si vous savez le faire
ou au moins si c impossible a faire (ske jdemande) dites le moi
merci

rom1dep
Administrateur

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 28-12-2006 à 00:09     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
HEY ! alors, je sais pas si je vais t'être d'une grande aide, mais je crois pas qu'il soit possible de faire des dossiers sur une g100. par contre, il existe un addin qui permet la création de raccourcis directement depuis le menu principal. si ça peut t'aider à y voir plus clair... pour le nom je sais pu. vais faire une recherche...

Allez sur le site web de l'utilisateur rom1dep  
jacko555
Membre

Message posté: 28-12-2006 à 00:29     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
c tres tres cool de ta part merci enkor
jattends....

rom1dep
Administrateur

Message posté: 28-12-2006 à 00:39     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
OK. flashiconizer je crois. ya un topic addin crééicônes dans la deuxième page de l'histo. Dsl je peux pas copier coller le lien comme je suis sur mon tél portable. tu devrais facilement trouver.
bonne chance !

Allez sur le site web de l'utilisateur rom1dep  
PierrotLL
Administrateur

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 28-12-2006 à 20:51     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Il n'est possible de faire des dossiers que dans la mémoire de stockage, pas dans la mémoire principale

jacko555
Membre

Message posté: 28-12-2006 à 21:02     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Aaaahhhh merciiiiiiiiiiiiiii
Et comment cela se fait il sur la mémoire de stockage ? Avec quelques détails SVP !!!! Je n'ai pas réussi seul.
Merci d'avance

jacko555
Membre

Message posté: 30-12-2006 à 21:00     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
"Il n'est possible de faire des dossiers que dans la mémoire de stockage, pas dans la mémoire principale"

Peut-on m'expliquer techniquement ... ???

sugustin

Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 02-01-2007 à 10:45     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
ce que je vais te dire, c'est ce que je fais avec la g85sd. Mais peut être que ça marche sur la tienne.

Menu mémoire (E)
Memoire de stockage (F2)
MK-F (F4)
Tu mets le nom
EXE

et voilà, ton dossier est créé

EDIT : Cela ne marche qu'avec la mémoire de stockage. Dans l'autre, tu ne peux pas faire de dossiers.

jacko555
Membre

Message posté: 02-01-2007 à 19:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Non ça ne marche pas ...zut !
je suis dégouté...
je n'ai pas le f4 dont tu me parles dans le menu memoire stockage
je n'ai que save load et del (f1,f2,f3) et c'est tout.

sugustin

Message posté: 02-01-2007 à 20:09     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
désolé, je pensais que ça pouvait marcher...et comme je n'ai ni la calto ni son émulateur, je ne pouvais pas vérifier. Mais créer des dossiers dans la mémoire de stockage ne me parait pas si important que ça ????

jacko555
Membre

Message posté: 02-01-2007 à 20:37     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
merci a toi pour ton aide...
et bien en fait c'était pour creer des fichiers pour ordonner mes cours il y'en a pleins..... et je vois pas trop comment je pourrai y arriver...

Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 02-01-2007 à 20:50     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
En les apprenant !!! C'est la meilleure solution ... Non mais tu n'as pas besoin de tous à la fois donc tu peux supprimer les "excédents" et les retransférer une fois le besoin venu.

jacko555
Membre

Message posté: 02-01-2007 à 21:29     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Merci de tes conseils mais cela ne m'aide pas trop....
si je demande conseils pour creer des fichiers (mettre des prog dans d'autre) c'est que cela est vraiment utile quand on a une multitude de petits cours séparés tous indispensable vraiment pas facile a apprendre par coeur !!!!!!
Voila mais c' est sympa de repondre quand meme .....

sugustin

Message posté: 02-01-2007 à 21:38     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
T'as sûrement tes raisons...mais je pense qu'Ilae a raison sur le fait qu'il faut apprendre par coeur ses cours.

Ilae
Administrateur

Message posté: 02-01-2007 à 21:45     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Non Sugustin, pas par coeur !!! Sauf les formules et les définitions (et autres petites choses : déclinaisons latines, conjugaisons, certaines démonstrations ...). Si tu apprends un cours de SVT par coeur, le jour où tu devras réexpliquer avec quelques petites données qui changent, tu ne sauras pas forcément le refaire. Mais c'est sûr, il faut apprendre et non ne compter que sur des moyens extérieurs. La calculatrice peut être interdite en DS et même au bac ... (je sais, je me répète ^^).

sugustin

Message posté: 02-01-2007 à 21:51     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oh si, par coeur. En général, les élèves matheux s'arrangent autrement car ils sont capables de réinventer les définitions. C'est comme ça que je fais.
Mais pour peu qu'on n'ai pas les idées trop claires, on se retrouve avec des définitions qui diffèrent un peu des définitions académiques ou on oublie des choses du style : réel NON NUL ou points NON ALIGNES, ce qui fausse notre conception des objets mathématiques ou nous enpêchent de mener correctement une démonstration. Enfin je suis encore qu'en seconde et j'imagine que plus ça va, moins on en a besoin.

jacko555
Membre

Message posté: 02-01-2007 à 22:03     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pour ce qui est des conseils sur quoi apprendre et comment ça ira je pense...
Je suis en 2eme année de bts et le bac c'est fini... je sais comment marche le systeme en france et que la calculatrice méme si parfois abruti certains elle est trés utile quand on y a le droit et je trouve vraiment idiot et stupide de ne pas pleinement l'exploitée !!!! personnellement j'ai pu obtenir de beaucoup meilleur resultat que d'autres éleves grace a ma graph et je compte bien continuer a m'en servir...
Cette année j'ai des tonnes de cours de compta à n'en pas finir sans compter les autres matiéres math info droit éco français langues .........
Tout ça pour dire que si l'on pouvait tout simplement organiser ce bazar
(comme les ti le font) ce serait vraiment génial et cela m'éviterait de perdre du temps en dst.....
Voila vous saurez que pour moi creer des fichiers ne serait pas un luxe mais plutot d'une grande utilité....

sugustin

Message posté: 02-01-2007 à 22:09     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je comprends.
Je ne savais pas que les Ti étaient si pratiques. On dit toujours que c'est un bazar à manier (??)

jacko555
Membre

Message posté: 02-01-2007 à 22:12     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
je te confie que je suis anti ti !!!
tout le monde me charie avec ma graph 100+
mais je reste fidéle de casio et fier !!!!!
tout simplement car elle d'une simplicité deconcertante a coté d'une ti....
je veux juste arriver a leur montrer qu'on peut vivre sans ti !!!! lol

sugustin

Message posté: 02-01-2007 à 22:18     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
ouais, bravo . Mais vu que tu as la g100, ils ont raison !!! Non, c'est une blague, mais moi, je suis pour Cp et g85 !! Je trouve la g100 trop vielle et pas assez pratique à programmer.

jacko555
Membre

Message posté: 02-01-2007 à 22:21     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
la graph 100 c'est la meilleure OK !!!!!
voila c'est dit ! lol mdr

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Message posté: 02-01-2007 à 22:36     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ma seconde Graph 100 vient de me claquer dans les mains il y a quelques minutes... j'opte plutôt pour le ClassPad 300 et la Graph 85

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
jacko555
Membre

Message posté: 02-01-2007 à 22:39     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
mort de rire alors !!!!!
moi c'est ma 3eme en 2 ans et je persiste dessus un vrai fou koi !!!!!
mais bon la elle est bleu donc + belle >>> je c'est un délire a moi !!!!
et aussi je garde au frais le ticket-garantie 3ans !!!!
et mes condoléances a ta defunte ....

sugustin

Message posté: 03-01-2007 à 15:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
vive la g85sd !!!!
elle est rapide et ne plante pas.

Ilae
Administrateur

Message posté: 03-01-2007 à 15:25     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Jacko555, je n'ai pas tout compris : c'est une 100 que tu as ? Si tel est le cas, ça y est, ça fait deux personnes que je connais qui ont une 100 qui n'a pas encore planté au bout de deux ans. On bat les records !!!

sugustin

Message posté: 03-01-2007 à 16:11     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Te réjouis pas trop vite Ilae : il dit que c'est la 3ème en 2 ans.
Par ailleur, ce sondage me parait bizarre, qu'en pensez-vous ?
Je ne comprends pas qu'il y ai tant de g100 et si peu de g85. Savez-vous si on peut trouver les chiffres de vente de Casio quelque part ?

jacko555
Membre

Message posté: 03-01-2007 à 18:14     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Sachez sugustin et ilae que c'est ça la force de la g100 !!!!
elle tiens en moyenne 3.5mois et tout le monde se l'arrache !!!
mdr !!! ils font un bon travail de marketting casio sur cette g100

PierrotLL
Administrateur

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 03-01-2007 à 18:44     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Le jeune age de la 85 explique qu'elle soit si peut répendu (mais elle se diffuse quand même a une vitesse impressionnante)
La graph 100 est une tres bonne calto pour son age, essayez de programmer un add-in dessus avant de dire qu'elle est nul. Moi j'ai vraiment alluciner, je ne pensais pas qu'une calto de cet age la pouvait avoir une telle capacité de calcul.

Ilae
Administrateur

Message posté: 03-01-2007 à 18:47     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pour répondre àSugustin, c'est normal : la 85 est sortie il y a peu de temps et la 100 est antique. Et comme le sondage existe depuis longtemps (enfin je crois) et bien, la 85 n'est aps repertoriée dans ce sondage depuis longtemps. Donc par définition, il y en a moins mais peut être qu'un jour la 85 dépassera la 100 dans sondage. Sinon,si on voulait avoir des valeurs exactes, il faudrait prendre les résultats depuis la sortie de la 85. Peut être que c'est possible : il faut voir avec les webmasters.
Bon et bien, je n'en connais toujours qu'une qui ait tenu plus de 2 ans. Sinon, Jacko555, ça fait trois fois que tu rachètes une calculatrice aussi instable (pour ne pas dire "nulle") ? Pour le même prix, tu aurais pu avoir 2 CP et une 85 (ou 65) lol.

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( 1 | 2 Pages suivantes )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr