Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à serialgamer (31 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

ma calculatrice ne s'allume plus

Allez à la page ( 1 | 2 Pages suivantes )
Auteur ma calculatrice ne s'allume plus
alphabeta
Membre

Message posté: 18-12-2006 à 17:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
au moment de me servir de ma calculatrice elle ne voulait pas s'allumer!!!
j ai essayer de changer les piles, de reseter mais rien a faire...
quelqu'un sait si c'est deja arrivé?
je vais perdre tous mes programmes??

merci d avance pour vos réponses..

etienne
PCEM2

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 18-12-2006 à 17:49     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
l'important n'est pas de savoir si tu vas perdre tes programmes mais si tu vas pouvoir rallumer ta calculatrice.
Si c'est pas les piles, alors...
ca fait gling quand tu secoues ta calcu ?

Allez sur le site web de l'utilisateur etienne  
alphabeta
Membre

Message posté: 18-12-2006 à 17:51     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
non non quand meme pas

mais je m inquiete pour mes programme car j ai tous mes cours dedand...

etienne
PCEM2

Message posté: 18-12-2006 à 18:00     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
imagine ta caltos est morte, l'important c'est pas tes cours, crois moa..
la garantie est active ?
sinon ca va ptetre buter tes cours mais enleve la pile de secours remet la.
Est ce que ta caltos a pas pris un "coup^de froid ?" genre elle a dormis dans la voiture une nuit dehors ?

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 18-12-2006 à 18:01     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Laisse la "dormir" une nuit avec les piles dedans, si demain matin elle ne s'allume toujours pas il faudra que tu contactes le support Casio et dans ce cas tes programmes seront probablement perdus. Je précise que si tu as enlevé la pile de sauvegarde alors il est quasi certain que tes programmes soient perdus.

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
etienne
PCEM2

Message posté: 18-12-2006 à 18:12     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
tu as quoi comme modele ?
ca arrive frééquemment ce genre de truc ?
je vois bien ca le jour du bac de maths..

alphabeta
Membre

Message posté: 18-12-2006 à 19:05     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
rigole pas demain j ai interro de spé...

sinon non je n ai pas encore changé la pile de sauvegarde (mais les autres si)
sinon je viens de voir que dans la notice il disent de changer la pile de sauvegarde tous les 2 ans et bizzarement sa fait presque 2 ans jour pour jour que je l'ai achete...

y a un rapport?

c est une 100+ comme calculette

sugustin

Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 18-12-2006 à 19:09     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
je n'ai pas de 100 mais je sais que baucoup bug au bout de 2 ans !!

Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 18-12-2006 à 19:26     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
La 100, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un bug de la mémoire. Comme d'habitude ... As tu essayé un reset ?

alphabeta
Membre

Message posté: 18-12-2006 à 19:46     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
oui ma sa n'a rien changé

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-12-2006 à 20:05     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Et tu n'as pas répondu, est-elle toujours sous garantie ? Même si je pense que la réponse est non (par expérience). Tout ce qu'il te reste à faire, c'est contacter CASIO. Si tu veux les adresses et numéros, demande.

sugustin

Message posté: 18-12-2006 à 20:14     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Il a dit "presque 2 ans"
Avec un peu de chance, il peut encore la réparer. Casio a mal calculé son coup pour une fois !!

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-12-2006 à 20:20     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oni, c'est vrai que ça arrive plus tôt que d'habitude ... mais ce n'est peut être pas le problème.

alphabeta
Membre

Message posté: 18-12-2006 à 20:37     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
non sa va elle est tjrs sous garantie
j ai fait signé la garantie qui est dans la premiere page de la notice donc elle est garantie pour 3 ans...

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-12-2006 à 20:39     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Donc vas y, contacte CASIO. Et donne nous des nouvelles pour que l'on sache quel nouveau bug a encore frappé la 100 .

alphabeta
Membre

Message posté: 18-12-2006 à 21:38     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
d'ac
mais que pensez vous du fait que dans la notice casio dit de changer la pile de sauvegarde tous les deux ans? sa me parait bizzare

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-12-2006 à 21:42     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Non je ne pense pas que le problème vienne de là car il y a les piles principales.

etienne
PCEM2

Message posté: 19-12-2006 à 13:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
mh avoue que c'est bizarre
mes piles de G85 ont laché au bout de 3 semaines, apres j'ai mis des piles premier prix et ca roule depuis plus d'un an...
moi je pense qu'il faut tenter de changer cette pile de sauvegarde

sugustin

Message posté: 19-12-2006 à 17:09     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
pareil pour mes piles de g85 à moi. (J'ai ma calto depuis 3 mois.) Je pensais que c'était parce que je l'avais trop utilisée les 2 premières semaines !!!

rom1dep
Administrateur

Message posté: 19-12-2006 à 17:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
VOUS devinerez jamais quoi... lol ça m'a fait exactement pareil sur mon Classpad en deux semaines... hop, pu rien . c'est vraiment ce qu'on pourrait appeler de l'économie d'échelle, y vont jusqu'à mettre des piles mortes !

Allez sur le site web de l'utilisateur rom1dep  
Ilae
Administrateur

Message posté: 19-12-2006 à 18:54     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ben moi, c'était plutôt le contraire : les piles d'origine de ma 65 ont tenu plus longtemps que les Duracell que j'ai acheté après.

sugustin

Message posté: 19-12-2006 à 18:57     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
il y a des chouchous !!!!

rom1dep
Administrateur

Message posté: 19-12-2006 à 19:42     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
LOL moi c'est justement des duracell que j'ai rajouté après et que g du changer seulement l'autre jour...

Ilae
Administrateur

Message posté: 19-12-2006 à 19:46     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
En ce moment, j'ai des Energizer et ça tient depuis beaucoup plus longtemps : ça fait un mois que je me ballade avec des piles dans mon sac pour ne pas tomber en panne en DS (lol) car je crois que ma batterie de survie est faible.

sugustin

Message posté: 19-12-2006 à 20:02     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
moi, je me ballade avec une fx92 en plus dans mon sac. Ils devraient inclure une jauge de batterie sur les caltos.

rom1dep
Administrateur

Message posté: 19-12-2006 à 20:09     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'EST bien, on fait surtout pas de pub pour les fabricants de piles ! mais pour info, y ont mis une jauge de batterie sur le Classpad et puis on peut rester pendant plusieurs semaines ac une batterie que la calto désigne de faible. donc ça va, on a le temps de voir venir !

Ilae
Administrateur

Message posté: 19-12-2006 à 20:35     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Moi aussi, pendant un moment je me baladais toujours avec une vieille CASIO programmable dans mon sac ... mais maintenant, je suis passé aux piles (moins de place lol).

sugustin

Message posté: 19-12-2006 à 21:23     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
la fx92 n'est pas programmable, c'est la derniere "college" de chez casio ( une petite verte.)

Ilae
Administrateur

Message posté: 19-12-2006 à 21:44     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je le sais bien : je parlais d'une ancienne CASIO programmable ... C'est la fx-602P.

sugustin

Message posté: 19-12-2006 à 21:47     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
sortie en 1982 ? eh ben !! ça devait être marrant à utiliser !!

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( 1 | 2 Pages suivantes )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr