Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

foire aux programmes

Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )
Auteur foire aux programmes
sugustin

Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 25-11-2006 à 08:14     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Reprise du message précédent :
pour commencer sur la g85, j'ai appliqué les cours de ce site, donc la syntaxe est un peu la même. ensuite, l'emplacement des fonctions est différente et certaines fonctions sont neuves. Mais pour tout ce qui est principal, c'est la même chose.

rom1dep
Administrateur

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 25-11-2006 à 13:42     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
SÛREMENT ! mais ça n'à pas tellement de rapport... le format fxi est assez simple à convertir, édite en un depuis un wordpad, et tu verras le source du programme. je n'ai jamais essayé d'éditer un g1x donc je sais pas ce que ça donne, mais si c'était aussi simple que ça, nos webmasters auraient déjà fait un convertisseur.

Allez sur le site web de l'utilisateur rom1dep  
Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 25-11-2006 à 15:23     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Sinon, il existe toujours la bonne vieille manière en passant par le .cat.

rom1dep
Administrateur

Message posté: 25-11-2006 à 18:39     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'EST à dire ? et je me disait, ça fait comment si on fait ctrl c depuis fxi et ctrl v dans fa ? si le basic est identique y devrait pas y avoir de pb !?

Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 25-11-2006 à 22:15     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Non, la seule manière connue qui existe (enfin de ce dont je connais), c'est d'utiliser le logiciel fxi2cat et un autre logiciel qui transforme en .g1r .

rom1dep
Administrateur

Message posté: 25-11-2006 à 22:18     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
OK. ça veut dire qu'on peut pas rentrer son code dans fa alors ?

sugustin

Message posté: 27-11-2006 à 18:07     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
mais le basic est identique, non ?

sugustin

Message posté: 27-11-2006 à 18:11     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
ça donne ça, un morceau de g1r : http://es.geocities.com/sugustin_mus/pares.htm

Quote:

On 2006-11-25 13:42, rom1dep message:
SÛREMENT ! mais ça n'à pas tellement de rapport... le format fxi est assez simple à convertir, édite en un depuis un wordpad, et tu verras le source du programme. je n'ai jamais essayé d'éditer un g1x donc je sais pas ce que ça donne, mais si c'était aussi simple que ça, nos webmasters auraient déjà fait un convertisseur.

rom1dep
Administrateur

Message posté: 27-11-2006 à 18:19     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
JE me suis un peu penché sur la question, et un tel convertisseur serait inutile, du fait des adaptations qu'il faudrait faire pour ne pas que le prog plante, ce qui sous entend reprendre le code, et donc voilà quoi !

sugustin

Message posté: 27-11-2006 à 19:37     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
y a t'il beaucoup de differences ?
peux tu me montrer un peu de fxi ?

rom1dep
Administrateur

Message posté: 27-11-2006 à 22:01     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Des fxi ? Dsl, j'ai pas trop le temps là mais bon, au pire yena plein le site !!
Mais l'étape de conversion, je la tiens pas de moi, si les admins doivent s'y coller, c'est qu'y doit bien y avoir une raison

sugustin

Message posté: 27-11-2006 à 22:08     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
effectivement

rom1dep
Administrateur

Message posté: 27-11-2006 à 22:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Fais gaffe, avec autant de posts d'une telle longueur, tu vas vite passer vedette de la progra ! Chercherais tu à me faire de l'ombre ? NN je déconne

sugustin

Message posté: 27-11-2006 à 22:23     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
pour l'instant, je te laisses le grade d'unique vedette du forum !!!!

RDV ici :
http://www.jeuxcasio.com/viewtopic-2224-6-0-grades-sur-le-forum-(2).html

rom1dep
Administrateur

Message posté: 27-11-2006 à 22:27     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Et je sais pas si tu as déjà lu ce topic.
On avait trouvé plein d'idées sympa....

sugustin

Message posté: 27-11-2006 à 22:42     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
tu as tous les topics du forum en mémoire ou quoi ??

t'as presque la mémoire d'Ilae !!

rom1dep
Administrateur

Message posté: 27-11-2006 à 22:53     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
lol, non mais ce cher webmasteur toujours à notre écoute à prévu un champ de recherche tout en php, super bien foutu, pour retrouver les vieux topics auquels on a participé et qui se sont retrouvés au fil du temps au fin fond de l'historique...
Cela dit, pour les connaître y faut sacrément être vieux sur le forum

sugustin

Message posté: 28-11-2006 à 16:17     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
le problème du champ-de-recherches-super-bien-foutu, c'est qu'il indique les messages, pas les topics. ce qui rend assez dur la recherche.

rom1dep
Administrateur

Message posté: 28-11-2006 à 18:07     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
ESSAIE de faire une recherche sur un mot précis, mais au lieu d'attendre tu fais entrée... t'auras une super liste avec tout ce qui s'y rapporte, topic, post ou même pseudo !

sugustin

Message posté: 29-11-2006 à 12:58     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
ok, moi j'attendais qu'il m'affiche les 20 premiers posts

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr