Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à Leptiprogrammeur (29 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

Mettre en écriture fractionnaire, possible ? 1/10 au lieu de 0.1 ... y a une option ?

Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )
Auteur Mettre en écriture fractionnaire, possible ? 1/10 au lieu de 0.1 ... y a une option ?
Bebeoix
Membre

Calculatrice : Graph 35+
Message posté: 16-11-2006 à 18:56     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Reprise du message précédent :
Effectivement ^^ Mais bon voilà quoi

Allez sur le site web de l'utilisateur Bebeoix  
sugustin

Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 16-11-2006 à 19:19     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
moi, je me sers plus de ma calto dans mon lit que pendant les cours de maths

Bebeoix
Membre

Message posté: 16-11-2006 à 22:33     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Mdr hihihi

Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 17-11-2006 à 22:07     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Crois ce que tu veux Bebeoix, mais rien n'exclut le fait qu'elle peut être interdite au bac et le jour où ça arrivera (c'est déjà arrivé en physique chimie) et bien, il y en a plein qui tireront une drôle de tête. Sinon, il ce peut qu'une simple calculette soit autorisée.

Bebeoix
Membre

Message posté: 17-11-2006 à 22:50     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
ouais mais donc on est prévenu et par conséquent on anticipe dans nos tête

Ilae
Administrateur

Message posté: 17-11-2006 à 22:55     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je vais te dire, je suis sûr que plusieurs lycéens arrivent le jour du bac avec une calcu blindé de cours ... et donc par conséquent comptant sur leur calcu (pour tout, aussi bien pour résoudre un système important que pour faire 5/6 + 2/3). Je ne suis pas sûr que beaucoup s'y attendent.

Bebeoix
Membre

Message posté: 17-11-2006 à 23:17     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'est un peu ma façon de penser aussi mais depuis que des gens de ma classe sorte le cours sous leur feuille d'interro et que les profs ne captent je suis dégouté d'avoir passé la soirée a bosser et apprendre alors que j'aurais pu aller cher la coquine de voisine (lol par exemple quoi) ou tout autre fetes tout simplement...

voilà quoi...

Ilae
Administrateur

Message posté: 17-11-2006 à 23:21     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Le travail finit toujours par payer ... et puis ce n'est pas vraiment une solution : lors de conours ou d'examens, ce sera quasi-impossible (ou risqué).

Bebeoix
Membre

Message posté: 18-11-2006 à 06:57     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
ouais clair ^^

sugustin

Message posté: 18-11-2006 à 09:53     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
effectivement, je trouve ca deguelas de tricher en examen. mais apprendre est moins risqué et beaucoup plus sûr.

Bebeoix
Membre

Message posté: 18-11-2006 à 12:53     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
et oui !

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-11-2006 à 18:47     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Surtout que si tu es pris en train de tricher ... ça veut dire interdiction de passer des examens (ou autres concours ou choses du même type) pendant plusieurs années.

sugustin

Message posté: 18-11-2006 à 19:23     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
t'as l'air un peu con à 18 ans quand t'es interdit d'examen jusqu'à 23 ans.
d'autant plus que t'es pris très difficilement dans tout ce qui es selectif.
alors quand tu as eu 16 de moyenne en maths pendant tout ton lycée et que tu ne peux pas faire de prépa...

Bebeoix
Membre

Message posté: 18-11-2006 à 21:25     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
oui sur mais bon sa je le sais deja, relis mes posts, jai fais cette reflexion au debut. mais les cours dans la calto au bac c interdit non ?!

sugustin

Message posté: 18-11-2006 à 21:31     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
non mais ça sert à rien (ce n'est pas aussi dur à apprendre qu'un cours d'histoire géo ). et en plus, ce n'est pas toujours interdit mais ça peut l'être.
par contre, est ce qu'ils pourraient autoriser seulement les calculettes non programmables ? ce serait la solution pour eux, surtout en physique ou on a besoin de beaucoup de calculs mais ou on peut mettre aussi beaucoup de cours.

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-11-2006 à 21:33     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui, au bac, tu peux enregistrer tout ce que tu veux dans ta calculatrice. (du moment qu'elle est autorisée). Mais il n'est pas exclue que tu n'es que droit à une calculette (c'est à dire non programmable).

Bebeoix
Membre

Message posté: 18-11-2006 à 21:55     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
ouais mais bon on est prevenue à lavance de si on a le droit ou non donc bon ^^

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-11-2006 à 22:01     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui, bon je ne suis pas sûr que tu sois prévenu énormément de temps à l'avance. Mais tu n'as qu'à tout avoir dans la tête.

Bebeoix
Membre

Message posté: 18-11-2006 à 22:02     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
biensur !

rom1dep
Administrateur

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 18-11-2006 à 22:22     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
juste pour dire : mettre les cours dans la calto est interdit, mais pas utiliser ses programmes, c'est à dire ses cours (d'ou une logique implacable) et quand bien même, le surveillant m'à pas le droit de consulter ou modifier le contenu de la mémoire (encore plus logique )
mais c'est vrai qu'en règle générale, mieux vaut avoir révisé un minimum que de trop compter sur la calto...

Allez sur le site web de l'utilisateur rom1dep  
Ilae
Administrateur

Message posté: 18-11-2006 à 22:29     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Rom1dep, au bac, il est autorisé d'enregistrer ses cours dans sa calculatrice.

Bebeoix
Membre

Message posté: 18-11-2006 à 22:31     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
lol c'est bon, on va pas enfaire une polimique là ^^ tranquil !

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-11-2006 à 22:45     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Certes mais bon, beaucoup de personnes pensent que la calculatrice ne sera jamasi interdite au bac donc ...

rom1dep
Administrateur

Message posté: 18-11-2006 à 22:49     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
LOL je n'affirme pas ce que je dis mais ce qui est sur (le prof ns l'a répété ce matin) c'est qu'il y à une histoire dans le genre, pas très logique et un peu louche. de toute façon aucun de nous n'a lu les textes du ministère et quoi qu'il arrive on aura tous des donnés ds la mémoire le jour du bac, que la calto soit autorisée ou pas alors...

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-11-2006 à 22:58     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pour avoir fréquenter les forums de programmation sur Casio depuis bientôt deux ans (et en l'occurence ce site), j'ai vu une bonne dizaine de personnes affirmer qu'il était autoriser d'enregsitrer toutes ces données dans sa calcu (pour les matièes scientifques lol pas en philo) et certains affirmaient avoir lu les décrets ministériels. Donc maintenant, je suis vraiment convaincu.

rom1dep
Administrateur

Message posté: 18-11-2006 à 23:16     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
pour fréquenter ce forum depuis un an et demi je l'ai lu une bonne 8aine de fois, mais bon, il y à ceux qui parlent pour le plaisir de poster, ceux qui ne sont pas sur, et ceux qui l'affirment pour se rassurer... donc on est sur de rien. et puis c'est pas la peine d'en faire tout une histoire, on à au moins jusqu'à la fin de l'année pour s'en préoccuper et toi Ilae tu as encore 1 an alors bon

Bebeoix
Membre

Message posté: 18-11-2006 à 23:25     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
et moi aussi encore 1 an mais bon ^^

Ilae
Administrateur

Message posté: 19-11-2006 à 19:00     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Sauf que ce n'est pas la veille du bac, que tu vas te dire, "ah il faudrait peut être que j'apprene, je pourrai ne pas avoir de calcu !". Mais bon, vous êtes prévenus donc maintenant, c'est votre problème (c'était aussi le votre avant mais plus maintenant).

Bebeoix
Membre

Message posté: 19-11-2006 à 19:02     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
oui ^^

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr