Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

texte + graphique

Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )
Auteur texte + graphique
Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 13-05-2006 à 16:59     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Reprise du message précédent :
Car c'est sûr, il va répliquer ! lol

Spamlight
Programmeur Basic

Calculatrice : ClassPad 300
Message posté: 13-05-2006 à 18:13     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
l'explication de neuronix:

http://www.planete-casio.fr/Fr/forums/topic1045-1-Superposer-Ecran-texte-et-graph.html

j_naoe

Message posté: 13-05-2006 à 20:14     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Et bin voila... c'est un bug.
merci spamlight. je pense qu'avec ça pierrotLL sera content
mais dans son astuce, neuronix dit qu'il faut tout de suite après utilisé la boucle Do LpWhile alors que ce n'est pas le cas dans son programme. J'en déduit que cette condition n'est pas nécéssaire

DjjB
Membre

Message posté: 14-05-2006 à 12:20     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Techniquement, il n'est pas possible de passer du mode RUN en mode GRAPHIQUE tout en restant en mode RUN, mais il existe toujours de petite actuce, sinon je vois pas en quoi sa pourrais être util mais bon sinon tu peux écrire en grosse lettre (même genre que mode RUN) avec le mode GRAPHIQUE .

Email DjjB
PierrotLL
Administrateur

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 14-05-2006 à 15:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Bein, désolé les gars, je me suis planté !!! excusez moi de m'etre énervé, je devais pas etre bien réveiller quand j'ai essayé sim3000

j_naoe

Message posté: 14-05-2006 à 15:45     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
perso je t'en veu pas. au moin on a élucidre le mistère et comme ça tout le monde est au courant de ce bug qui peut etre utile

Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 14-05-2006 à 17:43     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Et si tu veux écrire en grosse lettre dans le mode graphique, utilise les fonctions F-Line . Pas très économique en matière d'octets mais ça marche !

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2019
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr