Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à Leptiprogrammeur (29 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

deux touches avec GetKey

Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 | 3 )
Auteur deux touches avec GetKey
Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 26-06-2006 à 09:20     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Reprise du message précédent :
Dis ce que tu as trouvé (même si on a démontré plus haut que c'était impossible !).

r9c0x7
Membre

Calculatrice : ClassPad 300
Message posté: 04-07-2006 à 04:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Un CP a 45euros chez Carrefour?
J'y crois pas!

Ilae
Administrateur

Message posté: 04-07-2006 à 09:41     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'est normal, car elle n'est pas à 45 mais à 145 € !

r9c0x7
Membre

Message posté: 05-07-2006 à 07:09     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Non c'etait une faute de frappe, je recommence:
Une classpad a 145euros chez Carrefour?
Woow avec la detaxe ca devient interressant

Donc elle est bien a 145? Chez Carrefour? Dans quelle ville?

Ilae
Administrateur

Message posté: 05-07-2006 à 10:07     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Les carrefours sont des magasins internationaux : je pense donc que la pluspart des réductions sont faites dans tous ls magasins (ou presque). Après, ce n'est qu'une supposition .

emin3m95
Membre

Calculatrice : Graph 35+
Message posté: 09-07-2006 à 19:55     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Revenons dans le sujet svp...

Lbl A
0->A~C
Do
GetKey->A
LpWhile A=/77 And A=/78
Do
Gestkey->B
LpWhile B=77 Or B=78
A=77=>B=76=>"ALPHA A OK"
A=77=>B=66=>"ALPHA B OK"
A=78=>B=76=>"SHIFT A OK"
A=78=>B=66=>"SHIFT B OK"
B=66 Or B=76=>" ";
ClrText
Goto A

Ceci n'est qu'une version test. Bonne chance...

PS: ";" Correspond au petit triangle...

j_naoe

Message posté: 13-07-2006 à 21:17     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je présume que =/ c'est différent de ...

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 14-07-2006 à 00:16     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui, il s'agit probablement de ça mais je tiens à signaler que la fonction FXI du forum permet de copier directement du code depuis FX-Interface ce qui empèche ce type de confusion.

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
Ilae
Administrateur

Message posté: 15-07-2006 à 19:45     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je ne comprends pas bien à quoi ça nous apporte .

emin3m95
Membre

Message posté: 20-07-2006 à 16:01     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pour 2 touche en meme temps...euh il me soule le programme, trop casse pied a utiliser...

Ilae
Administrateur

Message posté: 21-07-2006 à 09:07     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Peut être, mais je ne vois pas à quoi il sert ...

Lapinkiller
Membre

Message posté: 22-07-2006 à 18:48     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
slt pout plusiers touches tu fai 2 boucle getkey

exemple avec lbls

lbl 1
getkey=touche1=>goto2
goto1
lbl 2
getkey=touche2=>goto3
goto 3
lbl 3
...

Allez sur le site web de l'utilisateur Lapinkiller
PierrotLL
Administrateur

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 22-07-2006 à 20:01     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Emin3m 95 ==> Dans tous les cas, t'aura pas le temps de passer d'une touche a l'autre en si peu de temps. A et B seront toujours égaux. Le programme de Lapinkiller est plus logique (mais il ne sert a rien car il attend qu'on appuis sur deux touches prédéfinies a la suite).

j_naoe

Message posté: 22-07-2006 à 23:51     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
[horssujet] juste pour dire que j'adorais ton pseudo lapinkiler /[horssujet]

Ilae
Administrateur

Message posté: 23-07-2006 à 19:35     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui lapinkiller mais ce que tu as fait, on sait le faire : ce qu'on cherchait (je dis "cherchait" car on a prouvé que c'était impossible) c'était à appuyer sur 2 touches en même temps !

kilburn
Administrateur

Message posté: 23-07-2006 à 21:47     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'est impossible sur les Casio Graph, ne cherchez plus. Et d'ailleurs, vu la lenteur des jeux, je ne vois pas à quoi ça peut bien servir. Pour faire des déplacements en diagonale, utilisez le pavé numérique.
(Sur Graph 100, ça doit être possible avec l'assembleur, mais je ne m'y connais pas du tout)

j_naoe

Message posté: 24-07-2006 à 13:49     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je pense aussi, comme l'assembleur est plus rapide et que tu n'apuis jamais exactement en même temps sur deux touche... Tu peut "regarder" laquelle des deux est apuyer et voir si l'autre l'est aussi. Enfin bref.

Ilae
Administrateur

Message posté: 24-07-2006 à 13:56     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Et puis de toute manière, ce n'est pas réellement indispensable. Et puis il a été prouvé ci-dessus que c'est impossible donc ...

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 | 3 )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr