Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à serialgamer (31 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

La Foire Aux Questions !

Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Pages suivantes )
Auteur La Foire Aux Questions !
Didier
Membre

Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 14-01-2006 à 21:48     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Reprise du message précédent :
ouais... mais autant s'assurer, ces trucs, c'est tellement fragile.... lol mais bon, je vais investire dans 8 bateries que je rechagerais quand les autrs serons pleines (une fois, j'avais amené ma calto pour un controle... ert quand je 'lalume, paf, piles prinicpales faibles ^^)

Randomize
Membre

Message posté: 15-01-2006 à 00:19     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
aaah oui ca c'est une panne courante mais la parade c'est mettre des piles dans ta trousse , après si t'oublie ta trousse...

Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 15-01-2006 à 16:31     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ouais, moi aussi pendant un moment, j'avais peur de ça donc j'emmenai une deuxième calculatrice. Mais oui, pourquoi pas avoir des piles de rechange avec soi.

Didier
Membre

Message posté: 15-01-2006 à 17:04     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
c'était la première fois que j'ai dû changer les piles sur une calto, et je ne savais pas que ça allait durer si peu de temps

Ilae
Administrateur

Message posté: 15-01-2006 à 17:07     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Moi, la seule fois que j'ai du changer les piles sur ma calto et qu'elle ne s'allumait plus normalelment, j'ai cru qu'elle avait pris un coup de froid.

Didier
Membre

Message posté: 15-01-2006 à 17:11     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
moi j'ai une calto elle a pris un coup de quelque chose et depuis elle est morte

Ilae
Administrateur

Message posté: 15-01-2006 à 17:12     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'est con. Paix à son âme.

Didier
Membre

Message posté: 15-01-2006 à 17:17     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
enfin elle est pas morte, mais elle est dans le coma profond..................

Ilae
Administrateur

Message posté: 15-01-2006 à 17:17     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ca veut dire en langage de médecine pour Casio

Ilae
Administrateur

Message posté: 20-01-2006 à 18:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Au fait, est ce que quelqu'un sait où je pourrai télécharger MSN Messenger ?

Jbou
Membre

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 20-01-2006 à 19:04     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
google est ton ami
Google

kilburn
Administrateur

Calculatrice : ClassPad 300
Message posté: 20-01-2006 à 19:52     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Vive Gooooooooooogle!!!!!
http://messenger.msn.fr/Xp/Default.aspx

Google, le meilleur ami du petit paumé.

numerix
Membre

Message posté: 20-01-2006 à 20:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
http://gogol.librelogiciel.com/
Avec Gogol t'as pas de bol.

Allez sur le site web de l'utilisateur numerix  
kilburn
Administrateur

Message posté: 20-01-2006 à 21:36     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
lol (tiens ça rime)

numerix
Membre

Message posté: 20-01-2006 à 22:27     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Tu lui file la version mac?
Moi c celle que j'ai mais je suis pas sur que tt le monde
soit MACiste ici

kilburn
Administrateur

Message posté: 20-01-2006 à 22:29     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Tu sais quelle est le meilleur Linux? J'aimerais devenir linuxien

numerix
Membre

Message posté: 20-01-2006 à 22:31     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ah non Dsl
C msn qui a détecté que j'avais un mac.
(y faudra que je nettoie les Cookies moi )

Ilae
Administrateur

Message posté: 21-01-2006 à 09:03     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Merci les gars.
Mais dites moi est ce que c'est bien MAC, car pas grand monde n'en a ? Non ?

Didier
Membre

Message posté: 21-01-2006 à 10:25     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
moi je toruve que leurs souris pro ne réagissents pas assez aux mouvements ^^

Ilae
Administrateur

Message posté: 21-01-2006 à 16:48     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ma question portait sur le Mac en lui même, pas sur la souris !

numerix
Membre

Message posté: 22-01-2006 à 00:14     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Kilburn ==> En fait ça dépend.
La meilleure pour commencer (c la seule qui a bien reconnu ma carte son)
c mandriva (sinon tu peut commencer par un LiveCD : Knoppix ou KLA
Aprés celle qui a été reconnu meilleure linux est Debian (qui existe en stable Testing et Unstable (la plus pour les pros avec les derniers logiciels et tout))
Aprés tous les paquetages ne sont pas dispos pour toutes les distribs. Guerre des formats oblige.
Dernier truc: pour Linux tu peut te procurer une 10aine d'interfaces différentes (KDE, GNOME, ICEWM ...). Choisis ton camp Camarade!

Ilae ==> Mac OS a été déclaré Système le plus puissant au monde.
Franchement moi qui ait un mac et un PC je préfere largement MacOS.
En gros on a déja depuis 6 mois ce que vous attendez avec impatience dans un an avec Windows vista (qui prendra 4x + de mem vive que mac OS X.5).
Sinon Les macs vont passer a des processeurs Intel et on pourra donc avoir
Un Multi Boot XP/MacOS sur mac (sa déchire!).

Didier ==> tu as éssayé la mighty mouse? il parait qu'elle est géniale.
De toute façon sinon tu prend n'importe quelle souris USB

Alexis
Webmaster

Calculatrice : Graph 35+
Message posté: 22-01-2006 à 00:21     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Entièrement d'accord avec toi pour les macs et d'ailleur les nouveaux avec processeur intel sont particulièrement puissant.

Allez sur le site web de l'utilisateur Alexis  
numerix
Membre

Message posté: 22-01-2006 à 00:35     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Merci Alexis.
J'ai trouvé une image sympa pour illustrer le passage
du PPC à Intel :- ).
cf mon blog
==> http://numerix.zeblog.com

Ilae
Administrateur

Message posté: 22-01-2006 à 09:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Maçs dans ce cas, s'ils sont plus puissant, pourquoi sont ils moins répandus ?

Alexis
Webmaster

Calculatrice : Graph 35+
Message posté: 22-01-2006 à 12:11     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pour une raison très simple : les gens veulent windows parceque c'est ce qu'ils ont au boulot ou bien pour faire des jeux et puis les macs valent plus cher.

Allez sur le site web de l'utilisateur Alexis  
Didier
Membre

Message posté: 22-01-2006 à 12:51     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
numérix : ben... ce n'est pas mon mac, puisque c'était dans une médiathèque... mais bon, je préfère mon bon PC

Ilae
Administrateur

Message posté: 22-01-2006 à 19:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
OK, merci de vos infos !

numerix
Membre

Message posté: 22-01-2006 à 22:49     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Didier ==> Pas grave tu fais comme tu veut
Mais si tu peux éssaie d'en approcher un neuf.

Didier
Membre

Message posté: 25-01-2006 à 14:27     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
ils m'ont pas l'air bien vieux ^^ ils ont des pro mouse, elles sont transparentes

Didier
Membre

Message posté: 15-04-2006 à 21:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
On remonte un peu !

sholva
Membre

Message posté: 20-05-2006 à 16:12     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Bonjour , j'ai une quetion (ou plutot un probleme):
je viens d'acheter une graph 100+ (j'avais une 35+ avant) et le cable de connection pc-casio eait fourni mais voila: ca ne marches pas!
j'ai tout fait comme il le fallait mais rien n'y fait.
je pense que l'ordi ne reconnait pas la calculette, mais dans ce cas comment faire pour y remédier???
en plus dans meme pas un mois , il y a le bac....
merci d'avance pour votre reponse et a bientot!

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Pages suivantes )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr