Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

La Foire Aux Questions !

Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 )
Auteur La Foire Aux Questions !
j_naoe

Calculatrice : ClassPad 300
Message posté: 01-06-2006 à 21:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Reprise du message précédent :
quand tu dit adaptateur, c'est qelque chose qui te transforme une prise parallèle en usb?
sinon éssaye de brancher directement la prise com sans le usb
tu met bien ta caltos en mode réseption?
eu...
tu veut faire quoi éxactement

Hippomo
Membre

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 01-06-2006 à 22:18     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
bouuh, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire?? :'( ca me blase de pas pouvoir mettr des jeux sur ma calculette.... j'ai pourtant le CD qu'on m'a donné avec la calculatrice, le cable USB, l'ordinateur.. et pourtant ca MARCHE PAAS! merci d'avance

j_naoe

Message posté: 01-06-2006 à 22:23     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
t'a quoi comme calculatrice?

Hippomo
Membre

Message posté: 01-06-2006 à 22:35     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
j'ai une graph 85

j_naoe

Message posté: 01-06-2006 à 22:38     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
dsl
je ne connais pas
je ne vais pas pouvoir t'aider
bonne chance

Hippomo
Membre

Message posté: 01-06-2006 à 22:40     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
bouuuh tant pis merci kan meme....

kilburn
Administrateur

Message posté: 02-06-2006 à 00:05     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Il faut suivre le mode d'emploi! Enfin à mon avis, tu dois mettre le CD, installer le programme de transfert. Ensuite tu branches ta Graph 85 sur ton PC et Windows devrait la détecter. Tu installes les périphériques automatiquement, et s'il te dit que le périphérique n'est pas signé ou quelque chose dans ce genre, tu continues quand même. Et ça devrait marcher. (Je suis pas sûr de la procédure, j'ai une ClassPad)

emin3m95
Membre

Calculatrice : Graph 35+
Message posté: 02-06-2006 à 09:13     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
non mais c'est bon kilburn, c'est la même chose pour tous les périphériques de toute manière ! Il est très rare qu'on doivent le detecter manuellement...

Hippomo
Membre

Message posté: 02-06-2006 à 12:08     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
J'ai fait tout ca... je crois que mon frère a touché lorsque j'ai mis le cable.. il a du fermer l'assistant et ainsi empecher que l'assistant se remette en route... Jsui blaZ j'arrive toujours pas à mettre des jeux..

Hippomo
Membre

Message posté: 02-06-2006 à 12:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
jvoulais dir aussi que le logiciel sur mon CD ne fait qu'installer le logiciel.. FA-124, ce logiciel n'aide pas mon ordi a reconaitr la caltos..

Hippomo
Membre

Message posté: 02-06-2006 à 12:14     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
dsl pour ces tits messages intempestifs mais ya autr choz que j'ai oublié... quand je dis que mon ordi ne reconnait pa la calculette... c'est que lorsque je lance FA-124, sur la fenetr de gauche il y a marqué => Fx 9860 not connected.. voila.. merci d'avanc

emin3m95
Membre

Message posté: 02-06-2006 à 12:35     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
tu devrais regarder dasn ton poste de travail pour voir si ta caltos est connecté.
Tu peux toujours voir les options de ton programme autrement.
Tu peux retrovuer l'assistant en relancant le CD ou dans le programme (pratiquement sur s'il y a bien un assistant)

Hippomo
Membre

Message posté: 02-06-2006 à 13:17     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
comment je fai pour voir si ma caltos est conecT?? parsk jvoi rien de new ds mon poste de travail... et en plus mon problème justement c que mon ordi reconait pas la calculette et qu'a cause de ca je peu rien télécharger... merkii!

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 02-06-2006 à 14:27     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphérique et là tu vois si il y a un périphérique qui n'est pas reconnu, est-ce que c'est ton cas?

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
Hippomo
Membre

Message posté: 02-06-2006 à 14:49     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Merciiii!! C'est bon j'ai réussi à charger un jeu sur ma calculette.. Merci beaucoup!!

emin3m95
Membre

Message posté: 02-06-2006 à 15:52     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ouais c'est bon l'admin va attraper la grosse tete maintenant...et moi? je passe pour quoi?

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 19-06-2006 à 00:02     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'est quoi exactement une E-Activity??

kilburn
Administrateur

Message posté: 19-06-2006 à 09:14     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'est une sorte de fichier Word interactif, dans lequel on peut effectuer des calculs, mettre des boutons qui ouvrent des graphiques, etc....

Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 19-06-2006 à 10:40     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Et on trouve ça sur la Graph 85 !

j_naoe

Message posté: 19-06-2006 à 12:24     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
100 et classpad

PierrotLL
Administrateur

Message posté: 19-06-2006 à 13:16     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
En gros, ça permet aux non-programmeurs de faire des prog quand même si je comprend bien

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 19-06-2006 à 13:46     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Non ça permet de faire des pompes bien présentées

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
j_naoe

Message posté: 19-06-2006 à 21:47     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
On peut aussi faire des trucs pour présenter. Par exemples, casio en a fait pour présenter les différentes fonctions du classpad...

Ilae
Administrateur

Message posté: 20-06-2006 à 10:05     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
OUi bon ce n'est pas indispensable .

renault_f1
Utilisateur CP

Message posté: 21-06-2006 à 19:33     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Mais c'est utile...

Ilae
Administrateur

Message posté: 21-06-2006 à 20:33     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
De toute manière, moi je epnse qu'il vaut mieux apprendre !

Arkenstone
Membre

Calculatrice : Graph 100+
Message posté: 23-06-2006 à 09:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
T'es pourtant bien content d'avoir deux trois formule dans ta calculette quand t'as un "trou", je peux te dire que c'est bien utile...

kilburn
Administrateur

Message posté: 23-06-2006 à 10:46     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Exact. Mais il ne faut pas en abuser. Parfois j'entre quelques formules, vite fait ,mais généralement je ne m'en sers jamais.

Ilae
Administrateur

Message posté: 26-06-2006 à 09:58     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pareil que Kilburn mais bon, il y a une différence entre rentrer quelques formules et rentrer ses cours . Et puis si la calculatrice est interdite le jour de l'examen (car ça arrive), tu n'as pas l'air malin !

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2020
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr