Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Bon anniversaire à Myers (30 ans)

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Forum principal Jeuxcasio.com

probleme de transfert de fichiers

Auteur probleme de transfert de fichiers
sarr
Membre

Message posté: 01-09-2005 à 10:02     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
bonjour
j'ai une casio classpad 300, je voudrais savoir comment faire pour convertir et transferer des fichiers pdf du pc vers la classpad.
merçi null

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 01-09-2005 à 11:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de convertir des fichiers pdf pour pouvoir les lire sur le ClassPad 300.

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
David16071987
Membre

Message posté: 07-09-2021 à 17:39     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Bonsoir à vous tous/toutes, mon vrai prénom est David et j'ai une question à vous poser : Voila, il y a 2 ou 3 jours de ça, j'ai téléchargé 1 ou 2 fichiers au format .g1r pour ma Casio graph 25 + e II, mais aucun de mes logiciels de transfert ne peux le transférer ni sur ma Casio graph 25 première du nom, ni sur ma Casio graph 25 + e II et en plus de ça, même si je pouvais le transférer avec un des logiciels que j'ai sur mon pc, le câble pc vers caltoche ne me serait d'aucune aide car il n'est pas détecté ni par le pc, ni par la caltoche lors du transfert de fichiers bien que le pc me mette qu'il le détecte... Alors si vous avez un logiciel de transfert de fichiers .g1r à me suggérer ou un logiciel de conversion plus facile à utiliser que bide, ce serait gentil de votre part à vous tous/toutes... merci d'avance.

Bien à vous,

David

P.S. : Qq'un/une ? s.v.p. ?

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2021
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr