Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Divers

programmes en cours !

Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )
Auteur programmes en cours !
Didier
Membre

Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 07-05-2006 à 20:37     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Reprise du message précédent :
Et encore... ce nobre est faux... c'est pourquoi toutes les années qui finnissent par 2 zéros je crois ne sont pas bisextiles (je sais pas commetn ça s'écrit XD)

Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 07-05-2006 à 20:45     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui, car c'est 365.24... Ce n'est pas un chiffre rond !

Allez sur le site web de l'utilisateur Ilae  
nodj74
Membre

Calculatrice : ClassPad 300
Message posté: 04-08-2006 à 20:32     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
365,2425
car: les années divisible par 4 sont bisextil, sauf si elle est divisible par 100, mais elle l'est kan meme si lannée est divisible par 400

je mexplique: pour lannée 2000
logiquement, bisextil car divisible par 4
mais en fait pas bisextil car divisible par 100
MAIS finalement bisextil car divisibe par 400.... ca va???
le 365,2425 vien de 365 + 1/4 - 1/100 + 1/400 vala vala!
jai fait une fonction lua qui determine le jour de la semain en fonctn de la date donnée en argument... c cool sauf que jarive pas a exporter le resultat....la loose....

au fait! BON ANNI ILAE!!!!
jespere que ta eu un classpad

completemen autre chose, ou dois-je poser mes questions sur la syntaxe de fonctions LUA ?
comme je lai déja dit, jai du mal ave les relation entre plusieure scripts....
davance merci et a bientot!!!

Ilae
Administrateur

Message posté: 24-08-2006 à 10:00     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Merci nodj_74, mais je n'ai pas eu de CP. De toute manière, je préfère d'abord apprendre à bien connaitre la Graph 65 et surtout la 3D ...

kilburn
Administrateur

Calculatrice : ClassPad 300
Message posté: 26-08-2006 à 10:14     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
La bonne 3D avec une graph 65.. tu peux toujours rêver. Déjà qu'en C++ sur ClassPad, c'est dur...
Tout ce que tu arriveras à faire c'est un cube qui tourne.

Ilae
Administrateur

Message posté: 29-08-2006 à 16:52     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui ben j'aimerai déjà faire ça ...

Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2010
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr

Il est 11:57:29