Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85

Forum Casio

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...: Forums

Forum Casio

Un espace convivial pour poser vos questions ou simplement venir discuter... Entrer

Forum Programmation

Toutes les discussions à propos de la programmation sur calculatrices Casio... Entrer

Foire aux Questions

Les réponses aux questions les plus courantes sont ici ! Entrer

Projet Basic Graph

Appel à tous les programmeurs sur toutes graph xx

Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 | 3 Pages suivantes )
Auteur Appel à tous les programmeurs sur toutes graph xx
Ilae
Administrateur

Calculatrice : Graph 65
Message posté: 15-03-2006 à 17:18     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Reprise du message précédent :
Et ben dans ce cas, trouve quelqu'un d'autre pour le faire car je ne pense que j'en ai les capacités si tu ne les as pas !

Allez sur le site web de l'utilisateur Ilae  
Didier
Membre

Calculatrice : Graph 85 SD
Message posté: 16-03-2006 à 17:59     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Euh, je serais incapable de faire à prendre ou à laisser...

Ilae
Administrateur

Message posté: 16-03-2006 à 19:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oh tu sais, ce n'est pas bien difficile ! Car c'est surtout du hasard ! Le seul problème que j'ai eu est le fait que j'ai utilisé tous les Labels (0...9 et A...Z). J'ai donc du rallonger mes boucles ! Sinon j'ai aussi eu le problème du nombre limité de variables mais j'y ai résolu et je suis d'ailleurs bien content d'avoir rencontré ce problème car j'ai enfin compris le but des Listes (j'ai par la même occasion appris à m'en servir) ! De toute manière, tu verras bien quel genre de jeu c'est lorsque je le publierai : ça ne devrait plus tarder (encore un ou deux week end et ...).

Didier
Membre

Message posté: 16-03-2006 à 19:50     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
J'espère qu'il sera en .g1r aussi...

Ilae
Administrateur

Message posté: 16-03-2006 à 20:07     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Faudra demander aux admin car mes compétences s'arrêtent là !

Alexis
Webmaster

Calculatrice : Graph 35+
Message posté: 16-03-2006 à 20:13     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Pour une conversion en g1r?

Allez sur le site web de l'utilisateur Alexis  
Ilae
Administrateur

Message posté: 16-03-2006 à 20:16     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui . Pour une conversion d'un programme en fxi en g1r.

Didier
Membre

Message posté: 16-03-2006 à 20:45     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
A la limite, s'il n'y a pas de pictures et que je peux l'avoir en .cat, je me débrouille

Jbou
Membre

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 16-03-2006 à 21:59     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
je peut à la rigueur le faire puisque je dispode d'une graph 65 et une 85. Je mets le fxi sur la 65, je transfère à la 85 et je repasse sur l'ordi. c'est fastidieux, mais c'est la seule solution que je connaisse

Ilae
Administrateur

Message posté: 17-03-2006 à 18:08     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui pourquoi pas !
Sinon, Didier tu ne pourras pas le lire car pour lef faire fonctionner, il faut disposer de deux pictures libres (3 et 4) !

Didier
Membre

Message posté: 17-03-2006 à 18:26     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je serais je te l'ai déjà pas capable de faire ce que tu as fait...

Ilae
Administrateur

Message posté: 17-03-2006 à 18:39     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Au pire des cas, tu pourras toujours le tester avec Casiocom et l'ouvrir avec FX interface pour voir à quoi ça ressemble !

Ilae
Administrateur

Message posté: 18-03-2006 à 19:58     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Ca y est il est utilisable ! Mais je continue à refaire la déco !
Sinon j'ai demandé à TF1 une autorisation de publication car je n'ai pas envie d'avoir des emm... après même si il n'y a pas beaucoup de risques (je compte mettre une image d'Arthur et le logo de TF1 alors). Et puis ça ne me coute rien de le faire !

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 18-03-2006 à 20:24     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Tu n'as pas du tout besoin selon moi de demander à TF1 pour la publication d'un tel jeu, tout d'abord car ce n'est probablement pas TF1 qui possède les droits de ce jeu, certainement une société de production et ensuite tu ne fais pas ça pour en tirer un quelconque profit.

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
Jbou
Membre

Calculatrice : Graph 85
Message posté: 19-03-2006 à 13:03     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'est endemol france qui possède les droits. C'est la boîte de production d'Arthur.
Mais je pense que ce n'est vraiment pas la peine de leur demander une quelconque autorisation, vu la gratuité de ton programme

Ilae
Administrateur

Message posté: 20-03-2006 à 18:58     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
En fait, je leur ai demandé car je comptais mettre une photo d'Arthur dans mon prog et le logo de TF1. Or je n'en ai mis aucun donc ...

Ilae
Administrateur

Message posté: 20-03-2006 à 19:00     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Sinon, la déco de mon prog n'est compatible qu'avec Graph 65 (couleur orange qui se transformera en couleur bleu). Est ce que quelqu'un se sent d'attaque pour l'adapter graph xx .

Ilae
Administrateur

Message posté: 02-04-2006 à 17:58     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
C'est bon, l'adaptation a été faite . Mais sinon, Dider et Numérix, ça vavnce vos projets ?

Ilae
Administrateur

Message posté: 08-04-2006 à 19:00     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Sinon, est ce que quelqu'un se sent d'attaque pour en faire un avec moi ! On se partagerait les rôles ! car ...

Note : il me manque déjà l'idée ! lol

Alexis
Webmaster

Calculatrice : Graph 35+
Message posté: 08-04-2006 à 19:05     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Désolé, Kilburn et moi sommes déjà en train de bosser sur pas mal de projets sérieux mais infaisables sur graph. Tu peux essayer de faire un jeu de rôle si tu veux.

Allez sur le site web de l'utilisateur Alexis  
Ilae
Administrateur

Message posté: 08-04-2006 à 19:16     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Quel genre ?

kilburn
Administrateur

Calculatrice : ClassPad 300
Message posté: 09-04-2006 à 23:28     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Genre "Tarot", "Flipper", "Moteur 3D", "Super Mario Land", etc...

Ilae
Administrateur

Message posté: 10-04-2006 à 19:11     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Oui, je vais essayer de faire un flipper. Ca pourrait être pas mal ! Mais il faudrait que je le fasse avec l'écran graphique ! Ca risque de compliquer les mouvements !

kilburn
Administrateur

Message posté: 12-04-2006 à 13:45     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je ne vois pas en quoi l'écran graphique complique les mouvements.... De toutes façon même si tu arrivais à faire un flipper sr Graph, il serait beaucoup trop lent, et le jeu perdrait tout son intérêt. Le seul projet faisable serait le tarot, et encore, c'est assez compliqué à faire...

Ilae
Administrateur

Message posté: 12-04-2006 à 18:31     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Je vais toujours essayer, et si je n'y arrive pas, ça m'aura au moins fait me perfectionner avec certaines fonctions !

kilburn
Administrateur

Message posté: 12-04-2006 à 21:47     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Dans ce cas bonne chance

Ilae
Administrateur

Message posté: 13-04-2006 à 19:01     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Merci ! Mais bon, ce sera juste un essai ! lol

matt
Membre

Message posté: 17-04-2006 à 12:44     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Salut a ts!!!!!
Je suis nouveau ds la caps team!!
Bon j'en viens au but de mon message!!
Donc je vois ke vs parler ici de fére des programmes de jeux télévisés!
Pour ma part ,g déja fé un loto compatible avec tt les graphs supérieures a 25 et g osi fé recemment le jeu télévisé " a prendre ou a laisser".Je sais ke kkun la deja fé mé ds le mien on a le choix entre 20 boites et on a possibilité de sovegardes.Par contre o nivo graphike c pas le top!!
Voila donc je sé pa si vs voulez ke jenvoie un de ces de programes.on pouré les améliorer ensemble et poura fére partie des projets caps team.

PS:on envoie ou les programmes?lol

Spamlight
Programmeur Basic

Message posté: 22-04-2006 à 22:15     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
salu a tous. je suis nouveau et mes capacités de programmation ne sont pas exeptionnelles mais j'essairai de m'attaquer a un jeux télévisé, je pense que ce sera question pour un champion... je le ferai passer si ji arrive.

kilburn
Administrateur

Message posté: 22-04-2006 à 23:10     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Quote:

Salut a ts!!!!!
Je suis nouveau ds la caps team!!

Je rappelle que pour être un membre de la team, il faut demander à un administrateur, et faire ses preuves.

Afficher le profil de jeux casio
Webmaster

Calculatrice : ClassPad 300+
Message posté: 23-04-2006 à 01:24     Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
Et je rappele que pour nous contacter vous pouvez utiliser l'adresse inscrite dans la rubrique contact du site (lien en bas de chaque page).

Allez sur le site web de l'utilisateur jeux casio
Meetic - Les règles du jeu ont changé | MeeticAffinity
Allez à la page ( Pages précédente 1 | 2 | 3 Pages suivantes )

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2010
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr

Il est 11:40:49