Calculatrices Casio Graphiques : Jeux, programmes, cours, pompes, astuces et programmation sur calculatrice graphique Casio et ClassPad 300 : programmes casio et jeux casio...

Programmes et jeux pour calculatrices Casio Graph et calculatrice ClassPad 300, jeux casio, cours...Calcul formel pour Casio Graph 85
 

Télécharger les jeux et programmes Casio

 


Jeux Casio


[ Téléchargement - Page principale | Proposer un programme | Nouveaux | Populaires | Vos préférés ]

Les produits les mieux cotés - Top 1% (de 744 fichiers évalués au total)

Note: 5 minimum de votes requis
Montrer le Top: [ 10 - 25 - 50 | 1% - 5% - 10% ]


  Speleo 
Description: Speleo est un jeu où l'on chute dans un ravin. Le but est d'arriver le plus loin possible sans se prendre les barrières. La difficulté est croissante et réglable, inclus un mode pause. (pas besoin de données pré enregistrées).
Un très bon jeu, fun et simple à essayer ;)

Version: 1.00 Taille: 4.16 Kb
Ajouté le: 12-Mar-2009 Téléchargements: 2403 Evaluation: 10.0 (7 Votes)
Page d'accueil | Votez pour ce programme! | Signaler un problème pour le téléchargement de ce programme | Détails
Catégorie: Graph 85/Graph 85

  Mario Land CE  Populaires
Description: Attention: ce programme ne peut être lancé que sur Graph85(SD), il ne fonctionne pas sur l'émulateur
Ce jeu est une reprise du jeu Mario (édité pas Nintendo) réservé aux calculatrices. Vous ne retrouverez aucun niveau existant dans les jeux commerciaux.
Le but du jeu est simple, se frayer un chemin à travers les 6 niveaux (constitués de 2 sous-niveaux chacun) pour arriver jusqu'à Bowser et le vaincre.
Vous disposez de 3 vies au départ, vous pouvez en gagner grâce aux pièces (20pièces=1vie). Vous aurez 150 secondes pour finir chaque sous-niveau, les secondes restantes à la fin seront ajoutées à vos points. En prenant un champignon Mario grandit, il gagne ainsi une vie, saute plus haut et peu casser les plateformes au dessus de lui. Les monstres enlèvent une vie à Mario au premier contact, sautez leur dessus pour les tuer.
Quand un niveau est fini, vos points, vies, pièces ainsi que votre état et votre avancée dans le jeu sont sauvegardées. Ces informations seront automatiquement chargées au démarrage du jeu.
Excellent jeu, de très beau graphisme et une très bonne réalisation du jeu mario adapté sur casio.

Version: 1.00 Taille: 38.09 Kb
Ajouté le: 08-Oct-2008 Téléchargements: 8860 Evaluation: 9.4 (18 Votes)
Page d'accueil | Votez pour ce programme! | Signaler un problème pour le téléchargement de ce programme | Détails
Catégorie: Graph 85/Add-In/Add-In

  Tower II 
Description: Un jeu de plate-forme locate. Traversez 24 niveaux le long d'une haute tour, plus un niveau secret et un niveau édité. Possibilité de choisir son niveau, scores inclus, pas besoin de matrices pré enregistrées sauf les scores.

Version: 1.00 Taille: 1.38 Kb
Ajouté le: 13-Mar-2009 Téléchargements: 1483 Evaluation: 9.4 (6 Votes)
Page d'accueil | Votez pour ce programme! | Signaler un problème pour le téléchargement de ce programme | Détails | Commentaires (1)
Catégorie: Graph 85/Graph 85

  Reflex 
Description: Testez vos réflexes !

Version: 1.00 Taille: 5.97 Kb
Ajouté le: 07-Apr-2006 Téléchargements: 1065 Evaluation: 9.4 (5 Votes)
Page d'accueil | Votez pour ce programme! | Signaler un problème pour le téléchargement de ce programme | Détails
Catégorie: Divers/Divers

  Puiss 4  Populaires
Description: Un Puissance 4 se jouant seul ou à 2.

Version: 1.00 Taille: 3.74 Kb
Ajouté le: 06-Aug-2004 Téléchargements: 6623 Evaluation: 9.1 (17 Votes)
Page d'accueil | Votez pour ce programme! | Signaler un problème pour le téléchargement de ce programme | Détails
Catégorie: Cartes/Dés/
Chance/Société/Cartes/Dés/
Chance/Société

  Pokemon NEC  Populaires
Description: 76 Pokemon - 163 attaques - 55 objets pour plus d'info: ici
Version: 1.111 Taille: 53.71 Kb
Ajouté le: 14-Mar-2009 Téléchargements: 13307 Evaluation: 9.0 (32 Votes)
Page d'accueil | Votez pour ce programme! | Signaler un problème pour le téléchargement de ce programme | Détails
Catégorie: RPG/RPG

  Minigames 
Description: Un jeu multijoueur dans lequel vous pouvez jouer jusqu'à trois, à une compétition stimulante, impliquant vos compétences mathématiques, mémoire et vitesses de réaction. Présente aussi un mode de joueur unique, où vous pouvez essayer de surmonter les mini jeux par vous même.

Version: 1.00 Taille: 6.84 Kb
Ajouté le: 24-Sep-2008 Téléchargements: 1522 Evaluation: 9.0 (13 Votes)
Page d'accueil | Votez pour ce programme! | Signaler un problème pour le téléchargement de ce programme | Détails
Catégorie: Graph 85/Graph 85

 
     


Toutes les pages et les images de jeux casio appartiennent à http://www.jeuxcasio.com ©2002-2017
Toute reproduction partielle ou totale de Jeuxcasio.com ou de son contenu est strictement interdite. | Casio est une marque déposée par le groupe Noblet

Bac Français Meeticadblocktest Amazon.com Expedia.com Ebookers
Opodo
Amazon.fr eBay Fr